~Rêve Eternel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rêve Eternel~


 

 Petition pour les RPGs Square Enix en Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki-Yo
Invité




Petition pour les RPGs Square Enix en Europe Empty
MessageSujet: Petition pour les RPGs Square Enix en Europe   Petition pour les RPGs Square Enix en Europe EmptyMer 28 Déc à 16:35

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/665214307

Ca peut paraitre inutile mais si chacun de nous pouvais signer et pouvez faire diffusé cette pétition dans tous les forum RPG que vous connaissez on pourrait peu etre convaincre le président de Square...
Merci de bien vouloir signé, ca prend 2 minutes.
Source : FFDream
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Petition pour les RPGs Square Enix en Europe Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les RPGs Square Enix en Europe   Petition pour les RPGs Square Enix en Europe EmptySam 14 Jan à 11:56

Je connais celui qui a fait cette petition, je l'ai pas signé, juste pour l'embeter tongue
Et, je pense que, square ne changera pas sa politique commerciale, pour 10000 types ( dont certains meme po européens, j'ai vu des americains ) qui vont dicter la politique de square, et, signer cette petition, c'est accepter d'acheter toutes les nouveautés que square sort en europe pour les inciter a investir dans le marché européen, je m'y refuse, pis, je veux embeter cet abruti de sephyYazoo jusqu'a la moelle :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour les RPGs Square Enix en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos création pour les membres!
» Aide pour les cours
» Aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rêve Eternel~ :: Coin jeux vidéos :: Les RPGs-
Sauter vers: