~Rêve Eternel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rêve Eternel~


 

 Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) Empty
MessageSujet: Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime)   Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) EmptyJeu 27 Oct à 12:21

Ah ce manga, du bonheur, de l'émotion... *_*

Deux lycéens, Chise et Shuji, sont petits-amis. Dans le premier épisode en voit comment ça s'est passé. Mais à la fin de celui-ci, leur ville se fait attaquée, et dans la pagaille, Shuji retrouve Chise avec un bras en tant qu'arme, des ailes dans le dos,...
Chise est l'Arme ultime.

Certains passages sont assez tristes Sad
C'est interessant de voir les réfléxions, l'évolution on va dire, enfin l'histoire de Chise et Shuji...

Pis la fin... Sad bon c'est dur à comrpendre (à vrai dire je sais même pas si moi même j'ai compris, faudrait que je rematte le tout)

Anime licensé en France, reste les livres hein ^^ 7 tomes que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
~°Tit Tigre°~
Admin & fondateur
Admin & fondateur
~°Tit Tigre°~


Nombre de messages : 613
Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~
Date d'inscription : 22/10/2005

Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) Empty
MessageSujet: Re: Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime)   Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) EmptyJeu 27 Oct à 18:33

J'adore trop ce mangas!!!! Very Happy
j'ai envie de me le regarder encore une fois tiens!:p
Revenir en haut Aller en bas
elmh
Pampa
Pampa
elmh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2005

Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) Empty
MessageSujet: Ouin ouin :'( !!!   Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) EmptyJeu 27 Oct à 22:40

Snif pourquoi tu ne m'as pas laissé ma merveille snif... Nan je déconne Smile
Bon tu vas pas être contente mais faut absolument que je rectifie !

Le bombardement est ailleurs, tandis que Shuji et ses amis sont au centre commercial de Sapporo. Premier épisode vraiment choc ! On nous dévoile que Chise est l'arme ultime ! En effet là n'était pas le but de la série, lequel est en réalité de montrer la relation entre une "arme" et un humain ! N'oublions pas non plus que l'auteur veut faire pleurer le spectateur ! Magnifique anime, qui, je pense, est à ne pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) Empty
MessageSujet: Re: Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime)   Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) EmptyVen 28 Oct à 16:45

Oui c'est vrai tout ça (désolée, moi pour raconter des trucs comme ça... 0 ^^')
Mais c'est vraiment génial ce manga *_*
Revenir en haut Aller en bas
~°Tit Tigre°~
Admin & fondateur
Admin & fondateur
~°Tit Tigre°~


Nombre de messages : 613
Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~
Date d'inscription : 22/10/2005

Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) Empty
MessageSujet: Re: Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime)   Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) EmptyJeu 10 Nov à 19:16

Veut trop regarder encore mais bon maria ma dit qu'il y avait peut etre une suite mais que c t licencier? :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) Empty
MessageSujet: Re: Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime)   Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) EmptyDim 13 Nov à 15:09

Hein? Ah non moi je sais rien, c'est Momo qui m'a parlé d'une suite, mais après si c'est anime ou seulement bouquin, et où l'avoir, je sais rien XD

J'ai envie de revoir aussi ce super anime d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
elmh
Pampa
Pampa
elmh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2005

Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) Empty
MessageSujet: Re: Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime)   Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) EmptyDim 13 Nov à 17:39

Pfiou je l'ai vu au moins cinq fois en entier, et des dizaines de fois en éparpillés :p
Euh ouais y'a la suite sortie en juillet ou août dernier, et licensié par Déclic Image bon beh c'est balo !
La suite s'intitule Another Love Song et est composée de deux OAV d'environ une trentaine de minutes chacun. Je n'ai pas encore téléchargé l'anime je voudrais le fansub avant Wink Quoiqu'il en soit, cette suite s'annonce prometteuse et devrait probablement compléter la série.

Conseil : regardez à nouveau l'épisode 13 de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) Empty
MessageSujet: Re: Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime)   Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saishu heiki kanojo (L'Arme ultime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rêve Eternel~ :: Coin Manga/Japanimation :: Mangas-
Sauter vers: