~Rêve Eternel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rêve Eternel~


 

 Fullmetal Panic (fumoffu et The second raid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Fullmetal Panic (fumoffu et The second raid) Empty
MessageSujet: Fullmetal Panic (fumoffu et The second raid)   Fullmetal Panic (fumoffu et The second raid) EmptyJeu 27 Oct à 11:50

Je pense qu'ici pas grand monde connaisse, mais cet anime est génial (enfin moi j'ai pas lu, perso ^^")
Alors il y a 3 saisons, et je pense bien que c'est fini après ça.

En gros... il y a Sousuke, qui a vécu dans l'armée et tout ça qui doit protéger Chidori, une lycéenne, de.. bon je spoil pas. Et donc il va dans son lycée aussi, mais comme il est militaire, il fait plein de.. conneries ^^' c'est ces moment qui sont marrants surtout. Bon après l'histoire se développe... mais je saurai pas trop dire, faut voir. En tout cas y'a assez de combats dans FMP (tout court) et des fois c'est sanglant.

FMP est assez sérieux, tout en étant marrant parfois, il y a de l'histoire...
En 24 épisodes (malheureusement licensiés en France)

FMP fumoffu, là c'est pas vraiment une suite, c'est surtout du comique, on se fend la gueule XD
11 épisodes ^^

The second raid, là ça reprends l'histoire (c'est pour ça que j'adore), bon même si y'a plein de combats, et des fois c'est cruel et très sanglants ^^' j'adore l'histoire.
Je crois que c'est en 13 épisodes, mais je suis pas sûre j'ai pas encore tout vu.

Voilà je le conseille pour ceux qui peuvent ^^ enfin FMP est licensié, malheureusement.. il est super pourtant, et pour voir FMP TSR faut l'avoir vu ^^' Reste fumoffu, ça c'est pas trop obligatoire d'avoir vu avant car il y a peu de rapport avec, mais ça reste préférable ^^
Revenir en haut Aller en bas
~°Tit Tigre°~
Admin & fondateur
Admin & fondateur
~°Tit Tigre°~


Nombre de messages : 613
Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~
Date d'inscription : 22/10/2005

Fullmetal Panic (fumoffu et The second raid) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Panic (fumoffu et The second raid)   Fullmetal Panic (fumoffu et The second raid) EmptyJeu 10 Nov à 19:13

moi connais pas trop mais tu es accro lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Panic (fumoffu et The second raid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz sur Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rêve Eternel~ :: Coin Manga/Japanimation :: Mangas-
Sauter vers: