~Rêve Eternel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rêve Eternel~


 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyJeu 27 Oct à 0:27

AHH mais ce jeu il faut que je le mette aussi *_*
J'adore trop, même après 10 mois, il me marque toujours, je l'adore toujours autant, il reste dans mes préférés.

J'ai surtout adoré l'histoire je pense. Ca commence assez simplement on va dire, et tout se complique au fur et à mesure, et on tombe sur des nouvelles inattendues...
Les persos sont supers (Sheena et Zélos powa!! D'ailleurs chui aussi intéressée par leur tite histoire amoureuse enfin leur taquineries, tout ça, me font trop marrer XD et y'a quelque chose dans le fond ^^).
Le système de combat ensuite est.. vraiment super! C'est actif, po moyen de s'ennuyer! ^^
Pis y'a cette histoire de relation avec les persos, et également de pouvoir refaire une partie bostée, y'a plein d'avantages et tout, c'est super...

Bref ce jeu je l'ai fait 5 fois pour l'instant (enfin presque il me manque de finir pour la 5è fois) non c'est pas beaucoup, y'a tellement de choses à faire (les points par exemple qui s'accumulent pendant toutes les parties si on prends un certain bonus) pis y'a des changements avec quel perso on se lie (8 persos, donc je compte faire 8 partie ) 'fin voilà je devrais m'arrêter de parler, mais c'est tellement bien ToS...
Revenir en haut Aller en bas
~°Tit Tigre°~
Admin & fondateur
Admin & fondateur
~°Tit Tigre°~


Nombre de messages : 613
Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~
Date d'inscription : 22/10/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 7 Nov à 19:06

lol j'aimerais bien y rejouer a ce jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 7 Fév à 22:28

Enfin, le manga!! Quelqu'un a filé le lien sur un autre forum:
http://homepages.ius.edu/kismurph/
C'est en japonais, mais depuis le temps que je veux voir quand même !!!
Peuh pourquoi y'a que les japonais qui ont ça? ^^" et pis faut que j'apprenne le japonais, je pourrai lire... (*complètement folle, c'est impossible*)
Snifouille.
M'enfin y'a pas grand monde qui connait ToS ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'image Tales Of Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rêve Eternel~ :: Coin jeux vidéos :: Les RPGs-
Sauter vers: