~Rêve Eternel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rêve Eternel~

'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });
 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 0:18

Alors ce jeu, de l'adore ^^

Au début, on est sur l'île du Destin, avec Sora (perso principal) qui fait des rêves bizarres, et avec ses amis Kairi et Riku, ils décident de construire un radeau pour voir d'autres pays.
Mais évidemment, ça tourne mal, des sans-coeurs attaquent l'île la veille du départ, et ils se retrouvent tous séparés.
Ailleurs, Donal et Dingo doivent retrouver leur roi, Mickey, parti car un danger menace... euh le monde. Et doivent doncn avant, trouver celui qui détient la Keyblade, qui n'est autre que Sora.

M'enfin m'enfin, du Square-enix et du Disney, c'est po pourri, du tout Smile
C'est un jeu super, avec un bon scénario, un bon système de combat, des quêtes annexes utiles, ...

J'veux trop la suite ah la la la la... ^^
Pis c'est pas si enfantin juste à cause du Disney :p
KH II sort le 22 décembre (purée juste avant Noël, veinards!!!!) donc nous environ printemps-été 2006... (printemps? Et si c'était en Avril? Je serai aussi veinarde, avec mon anniv! mais ne rêvons pas trop... ^^')
Bref vivement sa sortie tant attendue, il paraît plus sombre et tout... ça va être super!
KH CoM est bien aussi, même s'il est pas obligatoire avant le II, c'est préférable, pis j'aime bien ce qui s'y passe (surtout avec Riku!)
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 13:08

KH , bah , vraiment bien , melange de FF et de disney , tout ca bien ficelé , on est pas habitue a voir des trucs de ce genre , ca change vachement de ce qu'on voit habituellement .... un pur plaisir une partie de KH .
Revenir en haut Aller en bas
~°Tit Tigre°~
Admin & fondateur
Admin & fondateur
~°Tit Tigre°~


Nombre de messages : 613
Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~
Date d'inscription : 22/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 19:11

je suis en train de le fire le jeu je suis a la jungle de tarzan !XD
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 19:16

Le mieux , ca reste le pays imaginaire , le seul endroit ou l'on peut voler vraiment , c'est appreciable , et puis ce pov'sephoroth il s'est pas arrangé .
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 20:01

Trop bien ce jeu , mais il est beaucoup trop court...c'est dommage , mais sinon le contenu est excellent l'histoire , le systeme de combat et tout est excellent aussi.
Vivement KH2 !
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 20:35

Court ?
Avec ttes les quetes annexes , t'en as pour au moins 90 heures ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 20:52

Justement ! 90 Heures c'est pas assez , pour moi un RPG normal c'est un RPG qui dure entre 150 et 250 heures en faisant tout.
J'ai fait toutes les quetes annexes , j'ai vaincu Séphiroth , le Fantome , j'ai retrouvé tout les chiots , j'ai toutes les invocation , j'ai eu forger Ultima , j'ai eu les derniere arme de Dingo et Donald....
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 21:09

arf ... justement , 90 heures , c'est ce qu'il me faut pour faire un RPG a 100 % , apres , des personne vont plus vite que d'autres , si toi c'est 150 , bah moi c'est 90 .
Revenir en haut Aller en bas
elmh
Pampa
Pampa
elmh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 23:04

Hum je me permets d'intervenir Smile Plusieurs mauvais points de KH !

Tout d'abord, le système de vue est incroyablement merdique ! La caméra automatique reste le meilleur moyen, bien qu'il soit merdique lui aussi, de controler ce qui se passe ! La vue tourne sans arrêt lorsque vous approchez une frontière (virtuelle hein, genre un mur, une cloison...) ce qui est totalement désagréable.
2/10

De plus, c'est peut-être juste une question de goût, avec quoi mon argument est contestable, mais le scénario est tout simplement nul. Ce dernier est surtout basé sur une amitié irréelle entre trois enfants... Honnêtement, soit je me fais vieillot (à 16 ans quand même), soit j'ai raison !
1,5/10

Mais tout n'est pas aussi sombre dans ce jeu ! En effet j'apprécie énormément le système de combat, qui est un nouveau genre dans la réalisation sur la plateforme. Pouvoir jouer en temps réel dans un RPG je trouve ça vraiment bien !
9,5/10

L'univers Dysney n'est pas vraiment à mon goût, enfin bon on s'en passe largement et on est parfois ravi de retrouver les classiques de sa plus tendre enfance ! Ma foi...
5/10

Ah la bande son... Personnellement je la trouve plutôt énervante. Vous entrez dans un monde, la musique vous paraît bien jusqu'à y rester coincé durant trois heures... Là je vous promets, ça tape sur les nerfs ! Je note quand même que la musique principale Simple and Clean est géniale. Par contre remixée au minimum quatre ou cinq fois dans le jeu... Bon c'est déjà pas mal.
6/10

La durée de vie du jeu est vraiment pas mal ! Je compte environ de 70 à 80 heures pour le terminer entièrement. Pour une première partie entre 30 et 35 heures sont nécessaires pour explorer les différents mondes de Kingdom Hearts. Je vous assure qu'il y'a bien pire, soyons clément.
8/10


En guise de conclusion générale, malgré la caméra vraiment irritante à longueur de jeu, squarenix nous a concocté un véritable petit chef d'œuvre d'innovation dans le monde du RPG. La moyenne que je vous propose n'est peut-être pas très bonne, mais je vous conseille quand même de goûter à ce jeu unique !


11/20


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct à 23:38

Je te donne raison pour la camera , qui bouge sans arret ...

Et pour les musiques , quand on passse un sacré temps a recuperer tous les ingredients d'ultima , c'est enervant ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyDim 18 Déc à 0:27

J-5 pour la sortie japonaise de KH II... le bol... je le veux trop cry!..
La sortie américaine est le 1er mars. Donc nous po très longtemps après normalement, il paraîtrait même que le 10-05-06 serait possible, d'après un scan d'un magazine japonais. Mais bon moi je pense pas trop que ces chiffres indiquaient notre date, mais on peut toujours espérer, vu que c'est quand même 2 mois après la sortie US, c'est plutôt raisonnable non? Mais bon, rien n'est sûr alors on verra bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyDim 18 Déc à 11:11

Titi : recommence le 1, je m'en lasserais jamais si j'avais encore ma PS2
Elmh : tu notes KH 11 et FFX-2 14, va falloir revoir tout ca yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz sur Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rêve Eternel~ :: Coin jeux vidéos :: Les RPGs-
Sauter vers: