~Rêve Eternel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rêve Eternel~


 

 Star ocean III - Till the End of Time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Star ocean III - Till the End of Time Empty
MessageSujet: Star ocean III - Till the End of Time   Star ocean III - Till the End of Time EmptyJeu 27 Oct à 0:10

Ce jeu existe en anglais seulement, (c'est triste pour quelqu'un que je ne citerai pas Wink ) mais la majorité du scénario est pas super dure à comprendre ^^ (y'a que les cinématiques quand ça parle, y'a po d'écritures mais ça reste compréhensible)

Bref le jeu en gros... comment l'expliquer sans spoiler?
Hum j'ai aucune idée désolée je vais juste reprendre ce qui est derrière le boitier XD
"Les vacances en famille de Fayt Leingod sont tragiquement interrompues lorsqu'une mystérieuse puissance militaire attaque la planète Hyda IV. Séparé de ceux qui lui sont chers, Fayt se lance dans une odyssée pour les retrouver."
Bon ça c'est que le début, après le scénario est bien plus "sérieux" et il se développe bien, avec des surprises, bien sûr ^^ J'ai bien accroché en tout cas :p

Sinon le système de combat est plutôt cool, avec la jauge bonus (triple exp, double fol, ...).
Le boss de fin, c'en est bien un :p avant j'ai jamais dû trop m'entraîner pour finir un jeu, mais là... avis au amateurs :p

Bref, à part ça... touche perso: Maria powa!! Very Happy ^^'

J'attends les fans! Qu'ils puissent m'aider à expliquer le jeu en gros ^^' et pour en parler bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Star ocean III - Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star ocean III - Till the End of Time   Star ocean III - Till the End of Time EmptyJeu 27 Oct à 13:12

Que puis je dire ?
Apart que la aussi , tout ca est bien fait , et pour ceux qui ont la chance de le trouver , je vous conseille SO the second story sur PSone , pas mal nan plus .
Beaucoup de plaisir a faire des combats , les donjons optionnels sont tous interessants .... encore le meme hic que FFX , pas de carte du monde , et , un passage d'une ville a l'autre faite en 30 secondes ...
Mais , les combats sont dynamiques ^^ , et puis une chose appreciable , les differents niveaux de difficulte , et les BTs , malgre la difficulte , c'est vraiment un defi .
Revenir en haut Aller en bas
pommek
Pampa
Pampa
pommek


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2006

Star ocean III - Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star ocean III - Till the End of Time   Star ocean III - Till the End of Time EmptyVen 13 Jan à 20:15

Pour moi c'est une vrai perle ce jeu. Tu peux vraiment te faire plaisirs avec les persos et leur compétence. Et pour tout comprendre du mécanisme du jeu il va vous falloir longtemps rien que pour réussir à s'en servir alors après vous pouvez encore prendre du temps pour les utiliser au mieux. Mais on se fait quand même énormément plaisir et c'est ce qui compte.
C'est donc vraiment un excellent jeu qui a pour seul défaut de ne pas être traduit et quelques problèmes pendant les combats.Donc vous manqueriez vraiment quelque chose en vous en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ocean III - Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star ocean III - Till the End of Time   Star ocean III - Till the End of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ocean III - Till the End of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rêve Eternel~ :: Coin jeux vidéos :: Les RPGs-
Sauter vers: