~Rêve Eternel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rêve Eternel~


 

 Kimi ga nozomu eien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Kimi ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Kimi ga nozomu eien   Kimi ga nozomu eien EmptyDim 23 Oct à 15:20

Histoire qu'on pourrait dire "d'amour", mais je pense que l'interêt est surtout de voir l'évolution des persos, leurs caractères qui leur correspondent bien, et de voir également l'évolution des choses.
Tout commence banalement, avec les persos principaux Takayuki, Haruka et Mitsuki.
Mitsuki va aider Haruka a dévoiler ses sentiments à Takayuki. (bien que Mitsuki aime aussi Takayuki). Avant ça, Takayuki semblait plus attiré par Mitsuki également, mais comme il a deviné que c'est elle qui a aidé Haruka, il va donc accepter de sortir avec Haruka...
Au début ça va pas fort entre eux, à la fin de l'épisode 1 ça s'arrange, pendant le 2ème tout va bien, seulement c'est à la fin de celui-ci que tout va être boulversé... et que l'histoire va vraiment pouvoir commencer.

J'ai adoré voir, comme je l'ai dit au début, l'évolution, les personnalités des persos, tout ça. C'est vraiment super comme anime. (pis y'a des passages qui me fesait frissoner! :p)
Anime à voir!
Revenir en haut Aller en bas
elmh
Pampa
Pampa
elmh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2005

Kimi ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga nozomu eien   Kimi ga nozomu eien EmptyJeu 27 Oct à 23:50

!!! ATTENTION SPOILER !!!




Pour ma part j'ai énormément perçu Kimi Ga Nozomu Eien comme une histoire d'amour vraiment complexe ! Après l'accident d'Haruka, Takayuki sombre dans une dépression très noire... Hayase Mitsuki vient chez lui chaque jour pour lui remonter le moral, faire la cuisine etc. Jusqu'au jour où elle aussi craque de voir celui qu'elle aime dans cet état et lui confesse son amour, s'ensuit une grande histoire d'amour entre ces deux protagonistes. Ils vivent en parfaite osmose jusqu'au jour où, un appel de l'hôpital survient pour confirmer le réveil d'Haruka... (P.S. j'abrège beaucoup les passages ^^) Takayuki a des remords du fait qu'il ait été en retard à son rendez-vous avec Haruka à l'époque pour passer un tout petit moment avec Mitsuki (c'était le jour d'anniversaire de cette dernière vous comprenez ^^). L'histoire tourne autour de cela : les remords de Takayuki, ce qui le pousse à aller voir Haruka chaque jour, donc moins de temps passé avec Mitsuki plus la jalousie... Couple détruit, Takayuki très indécis, plus reproche d'Akane, la petite sœur d'Haruka... Une histoire bien compliquée, mais Ô combien géniale je vous l'assure.
Un dernier petit commentaire sur la bande son : tout simple MAGNIFIQUE. La chanson du tragique de la série Zutto Suki Datta, un mélange de violon et de piano vous laisse tomber le liquide lacrimal de vos petits yeux Wink

19/20
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Kimi ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga nozomu eien   Kimi ga nozomu eien EmptyVen 28 Oct à 16:54

Absolument d'accord avec tout ça Kimi ga nozomu eien Oui
Très bon résumé, j'apprécie Smile
J'ai adoré aussi pour tout ça, j'aimerais bien revoir d'ailleurs (pour la 4ème fois ^^')
Et oui, les musiques sont superbes, et elles correspondent bien aux moments où il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
~°Tit Tigre°~
Admin & fondateur
Admin & fondateur
~°Tit Tigre°~


Nombre de messages : 613
Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~
Date d'inscription : 22/10/2005

Kimi ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga nozomu eien   Kimi ga nozomu eien EmptyJeu 10 Nov à 19:14

moi sa me soule je chiale a chaque fois c'est trop emouvent! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga nozomu eien   Kimi ga nozomu eien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ga nozomu eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ga nozomu eien
» KIMi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rêve Eternel~ :: Coin Manga/Japanimation :: Mangas-
Sauter vers: