~Rêve Eternel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rêve Eternel~


 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 280
Citation : You promised...
Date d'inscription : 22/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyDim 23 Oct à 14:25

FFVIII, il est super aussi, l'histoire, les persos etc (sauf le système de voler des magies qui me gonfle ^^' )
J'ai bien aimé voir l'évolution de Squall grâce en quelque sorte à Linoa, j'ai bien aimé leur tite histoire aussi ^^'
M'enfin voilà, je suis en train le refaire en ce moment, j'en suis au CD3 (c'est rapide quand même)

Voili voilou discutons-en!
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 27 Oct à 13:00

mmm .... ah FF8 , tres peu aimé , car l'histoire tourne autour que de 2 personnages , linoa et squall .
Mais , quand on analyse l'histoire d'amour , elle est vachement bien faite , de facon a que , depuis le debut on la voit venir , mais elle ne vient pas .
Apres , combat assez dynamique , apres le systeme de voler , j'l'ai utilise qu'au debut , apres quand on devient assez fort aux cartes , on acquiert des armes de malade , des objets pour creer des magies , et au final, les G forces on les laisse tomber, ( ca fait tomber un flan du scénar a l'eau mais bon ) ,, et on passe son temps a attaquer , plus efficace plus rapide , et puis , on a pas besoin de recharger ses magies ^^ .... puis le jeu de cartes est tres prenant .
Revenir en haut Aller en bas
~°Tit Tigre°~
Admin & fondateur
Admin & fondateur
~°Tit Tigre°~


Nombre de messages : 613
Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~
Date d'inscription : 22/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 27 Oct à 18:40

moi je suis en train de le faire ce ff faudrais que jy rejou quand j'aurai le temps! :p
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 27 Oct à 18:42

si t'as besoin d'aide Wink ..
Euh .... et si je l'ai pas dit , a mon gout , meilleure musique de tous les FFs .
Revenir en haut Aller en bas
~°Tit Tigre°~
Admin & fondateur
Admin & fondateur
~°Tit Tigre°~


Nombre de messages : 613
Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~
Date d'inscription : 22/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 27 Oct à 18:46

moi je trouve que les musique sont bien mais que c'est pas le ff avec les meilleur musique!enfin pour mon avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
elmh
Pampa
Pampa
elmh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 27 Oct à 23:27

FFVIII : mon premier FF, mon premier RPG, mon premier amour.

Le titre parle de lui-même ! C'est le jeu que je maîtrise le plus au monde. J'ai passé environ 900 heures sur ce jeu magnifique. J'ai refait un tas de parties et en tout 3 parties hyper complètes (hyper ça veut dire terminer l'inventaire et booster ses persos à fond (encore que booster je l'ai fait qu'une fois)). C'est le jeu aussi que je connais le mieux, ayant eu la possibilité de voir les hacks du jeu, je sais des choses très subtiles à son propos Wink Et pour ceux qui se lassent du jeu mais l'aiment énormément, allez battre Minotaure au niveau 5. Je vous assure, c'est possible, et c'est très marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 27 Oct à 23:34

Hehe , par contre , il est fastoche , apart le minotaure , ( et enncore ) mais , appres quelques parties , on maitrise un peu tout , on le connait par coeur , on sait quelles associations faire, et puis on se retrouve avec des parties rebarbatives , ou l'on utilise pas les G forces , et ou l'on fait qu'attaquer betement, et ca marche , mais , commment fais tu pour avoir beaucoup de balles pulsar ?
Car perso, je bat des koatl , mais j'ai mis 3 heures pour en avoir 5 , je te demande ca , pour savoir comment avoir lionheart rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
elmh
Pampa
Pampa
elmh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 27 Oct à 23:54

Ma technique pour avoir des balles Pulsar, c'est aller à Esthar au CD3 après l'aquisition de l'Hydre. Sur un chemin il y'a un soldat laissé pour mort, il suffit de lui parler pour combattre un Sulfor, et ce, indéfiniment. Les Sulfor laissent 2 Nuclide que tu peux transformer en 20 balles Pulsar. S'il lache un Roc Lunaire, change d'écran et reviens pour le battre encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyVen 28 Oct à 0:03

c'est vrai , maintenant que tu le dis , bah merci elmh ^^ .... C'etait la seule chose pour laquelle je galerais , mais , on peut pas en rebattre des sulfors apres ?
Revenir en haut Aller en bas
elmh
Pampa
Pampa
elmh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyVen 28 Oct à 0:10

Citation :
et ce, indéfiniment.

En fait je ne sais pas si tu vois où que c'est, c'est un passage qui mène au palais présidentiel. Et donc y'a une intersection là, et il suffit juste de quitter l'écran et de revenir pour reparler au soldat et recombattre un Sulfor. Et, je le répète, indéfiniment. Plutôt pratique les Nuclide je vous assure ^^ Pour faire 5 Ultima ou pour les balles Pulsar ou pour les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
FF pro
Modo
Modo
FF pro


Nombre de messages : 599
Citation : J'sais pas >_
Date d'inscription : 27/10/2005

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyVen 28 Oct à 1:00

Les nuclides sont requis je crois aussi pour pas mal d'armes , entre autre le smiley de quistis ... et le nunchaku ultime de selphie ... Meme si j'en utilise aucune des 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy X
» Final Fantasy X-2
» Test Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rêve Eternel~ :: Coin jeux vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers: